Pourquoi intégrer les Relations Blogueurs dans votre plan de communication digital ? – Up 2 Social

Les blogs, loin de décliner et bien que régulièrement annoncés comme un support en voie de disparition, sont aujourd’hui à considérer par les marques comme un outil à privilégier dans leur plan de communication digital.

Blogueurs et blogueuses sont avant tout des consommateurs et consommatrices. Pour les marques, ils et elles sont autant des prospects que des clients et des ambassadeurs potentiels.

Pour les blogueurs, les réseaux sociaux, considérés comme les derniers fossoyeurs des blogs, sont particulièrement complémentaires. Twitter et Facebook sont même des extensions de leur blog. Chaque point de contact social avec leur audience renvoie d’ailleurs sur le blog. Ces apporteurs de trafic représentent une part non négligeable dans leur Google analytics. Twitter et Facebook, ces deux médias instantannés et éphémères sont au service de l’analyse et de la pérennité que recherche l’auteur. L’ensemble constitue un nouvel écosystème d’expression particulièrement pertinent…

 

Pourquoi intégrer les Relations Blogueurs dans votre plan de communication digital ? – Up 2 Social.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :