Facebook Exchange: A New Way For Advertisers To Target Specific Users With Real-Time Bid Ads | TechCrunch

En quelques mots, Facebook justifie sa nouvelle solution publicitaire par le fait qu’une seule impression ciblée et pertinente (plutôt qu’une diffusion « massive ») apporte plus d’efficacité. Voilà qui devrait faire réfléchir les détracteurs des Facebook Ads, jugées inefficaces par les unsperformantes pour les autres… Quoi qu’il en soit, avec Facebook Exchange, les professionnels du marketing direct voient enfin arriver un moyen de renforcer leur influence immédiate sur le comportement d’achat, via un véritable carrefour d’audience.

Facebook Exchange: A New Way For Advertisers To Target Specific Users With Real-Time Bid Ads | TechCrunch

Facebook Exchange: A New Way For Advertisers To Target Specific Users With Real-Time Bid Ads | TechCrunch.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :