En images : sept infographies sur le consommateur multicanal « La marque, l’enseigne et le client

L’agence de communication CA Com a fait réaliser un sondage sur les canaux de distribution fréquentés par les Français. Les résultats de cet “Observatoire de l’Omniretail” témoignent de l’ancrage du multicanal chez les consommateurs : ces derniers fréquentent en moyenne 4,7 “points d’achat” -(c’est à dire circuit de distribution) par an. Face à l’e-commerce, les magasins physiques restent incontournables : ils sont fréquentés par quatre Français sur cinq au moins une fois par semaine. Mais plus on détient d’outils technologiques et plus on diversifie ses points d’approvisionnement… L’essentiel en images (sondage Ipsos réalisé auprès d’un échantillon représentatif du 17 au 21 février 2012) :

En images : sept infographies sur le consommateur multicanal « La marque, l’enseigne et le client.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :