Social Commerce et Social Media, les tendances de 2012

L’année 2012 semble marquer un tournant dans la stratégie de communication des entreprises. La scène du Social Media intéresse de plus en plus d’entreprises qui arrivent désormais à tirer des informations de qualités pour les marketeurs. Cependant on constate aussi que le ton de communication change et d’une stratégie centrée sur le produit ou la marque, le marketeur s’adresse maintenant aux clients et va devoir dorénavant prendre en compte l’aspect numérique dans sa totalité en adaptant sa stratégie et sa communication aux supports et aux usages inhérents à ces médias. Pour avoir une plus grande vision de ces changements, nous avons contacté Pierre BERGHOF, directeur de l’agence Hobbynote, pour qu’il nous partage sa vision des tendances en Social Media et en Social Commerce de l’année 2012.

Lire l’article sur le web-marketeur.com

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :