Quand SalesForce traite l’élection présidentielle comme un de ses clients !!

Créée en partenariat avec Les Echos, cette infographie a été réalisée par Salesforce, l’un des leaders du domaine de la relation client (CRM) et du cloud computing.

Cette infographie est l’occasion de mettre en oeuvre 2 technologies rachetées par Salesforce, d’un côté Radian6 (qui est une plateforme de monitoring et d’interaction  pour les réseaux sociaux) et de l’autre Heroku (pour un hébergement flexible en cas de trafic important).

Concrètement, cela permet à Salesforce de montrer ce qu’elle sait faire pour ses clients… mais plutôt de surveiller les conversations online sur Pepsi ou Coca-Cola, cette infographie surveille les conversations à propos de Nicolas Sarkozy ou François Hollande.

Le résultat est très complet, clair et riche en informations… mais le mieux c’est peut être d’aller voir par vous-même le résultat final :

L’infographie en ligne

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :