“Mobile to store”… Ou comment attirer l’internaute en magasin ?

Toujours plus social et plus géolocalisé, le web mobile fait émerger des usages inédits et tout un panel de nouveaux outils marketing. Comment les annonceurs peuvent-ils tirer profit de ces applications mobiles pour créer du trafic en point de vente ? Quels sont les facteurs déterminants pour convertir un clic en acte d’achat ? Quel est l’apport spécifique des services récents par rapport aux stratégies plus traditionnelles ? La démarche est-elle pertinente pour tous les commerces et tous les clients ?
Retour sur l’atelier qu’organisait la Chaire Social Media Monetization en compagnie de Sandrine Dirani, Co-fondatrice de PlyceBertrand Jonquois, Président de Go-Shop, et Jean-Baptiste Massicot, Digital Strategy & Social Marketing Consultant chez Niji.

 

lire la suite sur Social Média Club France

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :