Digests clés de la conférence sur le marketing Facebook

Facebook veut que l’achat et le rendement de la publicité sur ses pages soient moins sujet à conjecture et moins risqué que chez les autres (… devinez de qui il s’agit). Facebook annonce que son Reach Generator permet aux annonceurs, en payant une redevance fixe, de garantir d’être vu par 75% de leurs fans. De toutes les annonces faites à la Conférence Marketing Facebook ce mercredi, le Reach Generator est le plus innovant, car il fournit une alternative puissante au CPC et au CPM pour les grandes marques et est un moyen d’utiliser plus efficacement sa communauté.

Lire l’article sur TechCrunch (en anglais)

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :