Enjeux des réseaux sociaux : comment transformer la rencontre en relation ?

lock && key

lock && key (Photo credit: Lin Pernille Photography)

A quoi sert d’additionner, de multiplier les contacts, si ce n’est pour “conclure” ?

Un excellent article basé sur l’article Neuroscience Outlines the Key to Social Customer Effectiveness(en anglais) qui exp

lique que : »Mais si la relation est l’objectif pour la simple raison qu’elle est le moyen le plus efficace au service du business, il faut réussir à la créer !« .

 

Lire l’article sur le blog de Claude Super

About these ads

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :